Équipe passionnée - Personnes-ressources

Le personnel des soins :

  • coordonnatrice des soins infirmiers, 1ier étage 1941
  • coordonnatrice des soins infirmiers, 2ième étage 1942
  • coordonnatrice des soins infirmiers, 3ième étage 1943
  • coordonnatrice des soins infirmiers, 4ième étage 1944
  • coordonnatrice des soins infirmiers, 5ième étage 1945
  • conseillère en soins infirmiers, poste 1816
  • directrice des soins infirmiers, poste 1823

Pour les différentes unités :

- 4e étage - Montagne, poste 4900
- 4e étage - Château, poste 4901
- 3e étage - Montagne, poste 3900
- 3e étage - Château, poste 3901
- 2e étage - Montagne, poste 2900
- 2e étage - château, poste 2901
- Poste 1er étage, poste 1900

Le personnel des autres services :

  • responsable des admissions (conseillère en milieu de vie), poste 1846
  • éducateur(trice) spécialisé(e), (aide à l’adaptation des résidents), poste 1818
  • personnel de la buanderie, poste 1831
  • personnel des loisirs, poste 1817 - 1821
  • personnel de la maintenance et de l'entretien ménager, poste 1832
  • personnel de la réadaptation physique, poste 1813
  • personnel du service alimentaire, poste 1811
  • personnel des comptes clients (facturation et petite caisse), poste 1829
  • personnel du service social, poste 1822 - 1825

Vous pouvez aussi vous adresser à la directrice des services de logistiques, communications et support administratif, poste 1842

EN TOUT TEMPS

Vous pouvez joindre le commissaire local aux plaintes et à la qualité des services; il traitera en toute confidentialité votre plainte selon le régime d’examen des plaintes du ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec (MSSS). Si vous désirez déposer votre plainte verbalement, composez le 418 781-1776 et laisser votre message incluant vos coordonnées ou par écrit à l'adresse suivante :

Dominique Charland
CHSLD Côté Jardins
880, avenue Painchaud
Québec (Qc) G1S 0A3

* Vous pouvez être assisté et accompagné, et ce, sans frais par :

  • le comité des usagers de l’établissement, en composant le 418 688-1221, poste 1807
    ou
  • le Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes – CAAP-Capitale-Nationale. Pour les joindre, composez le numéro suivant : 418 681-0088 ou le numéro sans frais 1 877 767-2227.

 

 
© Côté Jardins, 2017